Ordo Lupus et le Portail du Temple en Français

Ordo Lupus et le Portail du Temple en FrançaisOrdo Lupus et le Portail du Temple en Français

Amazon (ce lien vous amène au livre sur votre site Amazon local)
Google Play
Barnes & Noble
Scribd
Kobo

La description

Pourquoi cette secte d’assassins tristemeent célèbre essaie-t-elle à tout prix de garder en vie cet individu? Dans ce thriller au suspense haletant, un serpent ailé géant prend la vie de la fille du héros, encore dans son adolescence; un crime sanglant son corps est retrouvé mystérieusement déchiqueté, comme écrasé. Ancien agent du MI6 pendant la Seconde guerre mondiale, notre héros anonyme devient vite suspect du crime aux yeux de la police et même son épouse en vient à le suspecter, ce soupçon conduisant à leur divorce.

Doué d’étranges pouvoirs de prédiction, il se lance dans une fuite éperdue afin de laver les soupçons qui salissent son nom. Son seul ami est un historien et membre de l’Ordre moderne des Chevaliers Hospitallers, et avec son aide, il se lance dans une lutte à mort pour son salut.
Sa quête pour l’arme secrète des Cathares le conduit à Paris où une sorcière faisant partie de la mystérieuse secte catholique d’assassins connue sous le nom de Concilium Putus Visum le séduit. Si notre héros parvient à résoudre une série d’indices obscurs et à trouver l’arme, peut-être parviendra-t-il à détruire le monstre et à sauver son mariage.

Mais pourquoi les assassins et les serpents-vampires semblent-ils vouloir le protéger? Pourquoi la dépouille de son grand-père ne semble-t-elle plus être là où elle devrait? Quel secret surnaturel concernant sa famille le vieil homme était-il sur le point de lui révéler avant de mourir?

Les amoureux de Dan Brown et de son mélange évocateur de mystère et d’histoire adoreront ce thriller occulte, sombre, puissant, et d’un suspense insoutenable, qui combine avec art le roman criminel, l’occulte et l’histoire.

Extrait

Voilà, c’est ici, mon cher. Je travaille sur ce passage depuis un bon moment. C’est probablement ce que vous recherchiez. Il est écrit que deux armes magiques ont été sorties de Montségur par deux moines ; le texte n’explique toutefois pas ce que sont ces armes mais il dit aussi que le bâtiment qui abrite la crypte a été construit peu après et à une grande distance de Montségur. L’assaut final sur Montségur a eu lieu en 1244 et vous devez trouver un site construit dans les cinquante années qui ont suivi ou même plus, je pense.